Tekkie Uni for Business

Un avantage pour les employés qui ouvre la voie à la prochaine génération : cours de codage et cours créatifs en ligne pour les enfants de vos employés.

En savoir plus

Entreprises exceptionnelles

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

Cours de codage et de matières créatives pour les enfants de vos employés

Cours de codage et de matières créatives pour les enfants de vos employés

Chez Tekkie Uni, nous croyons que l’enseignement des matières STEAM est essentiel pour l’éducation de chaque enfant.

 

Nous combinons des notions de science, de technologie, d’ingénierie, d’art et de mathématiques pour donner des cours de codage, de développement d’applications, de création vidéo, et bien d’autres encore. Ces compétences les aideront à progresser et à expérimenter afin de mieux connaître leurs centres d’intérêt et leurs talents.  

 

Parmi nos cours en ligne nous proposons : 

  • Développement d’applications 
  • Codage (Scratch, Python, JavaScript)
  • Robotique 
  • Montage vidéo pour YouTube 
  • Animation 
  • Échecs 
  • UI et UX 
Jetez un œil aux belles créations de nos élèves

Pourquoi choisir Tekkie Uni ?

Une aventure pleine d’apprentissages

Les enfants sont de nature curieuse. Nous offrons une variété de cours qui entretiennent l’intérêt des enfants et leur enseignent de nouvelles compétences. Ils pourront également travailler avec des enfants d'autres pays et élargir ainsi leurs horizons.

Apprendre en faisant

Les enfants sont enthousiastes lorsqu’ils sont impliqués dans un processus de création ! Nos cours sont divisés en projets que les enfants peuvent partager avec leur famille et leurs amis.

Retours en temps réel

L’environnement est propice aux questions et à la collaboration ! Au cours de sessions en ligne et en direct, les enfants travailleront sur des projets et bénéficieront du soutien d'un instructeur expérimenté. Des cours ouverts hebdomadaires sont également prévus : une heure supplémentaire lors de laquelle les enfants peuvent poser des questions à leurs camarades et aux instructeurs concernant leurs projets.

Qu'offrons-nous à votre entreprise ?

Avantages pour les employés

Offrez à vos employés une opportunité en or de donner à leurs enfants une éducation en ligne de qualité à frais réduits.

Impact social

L'éducation est l'un des meilleurs moyens d'investir dans les personnes. Permettre à vos employés de donner cette opportunité à leurs enfants aura des effets durables. Les entreprises peuvent également parrainer des enfants de zones ou d'écoles spécifiques et investir dans l’éducation de leur communauté locale.

Stages pour les entreprises

Nous offrons des stages de codage en ligne personnalisés. Lors de ces stages, un petit groupe d'enfants apprend et créer des projets ensemble. Nous pouvons adapter la durée de ces stages et l'offre de cours selon votre convenance.

Exemples de réussite

Amazon

La modalité : deux semaines de cours de codage 

 

Les résultats du stage : apprendre à utiliser le logiciel Scratch ou apprendre le développement d’applications, créer un projet et acquérir des compétences non techniques 

 

Tekkie Uni for Business s’est associé à Amazon France pour soutenir les enfants étudiant à domicile pendant le confinement de 2020. Tekkie Uni a offert deux stages de codage : Stage de codage sur Scratch pour les enfants de 8 et 9 ans et stage de développement d’applications pour les enfants de 10 à 13 ans. Les deux cours se sont déroulés sur deux semaines et ont permis aux enfants d’apprendre en toute sécurité depuis chez eux. Amazon France a entièrement pris en charge les frais de scolarité.  

 

Évaluation des cours : 9,4/10 

Recommandation des cours par les parents : 9,1/10 

Contribution à la motivation des élèves à étudier l’informatique : 9,1/10 

Intel, Microsoft et IBM

La modalité : un programme intensif sur 5 jours à raison de 8 heures par jour avec 25 élèves du primaire (moyenne d’âge de 10 à 13 ans) 

 

Le résultat du stage : enseigner aux enfants les bases du codage et leur faire acquérir des compétences non techniques. 

 

Toutefois, même les meilleurs professionnels de l’éducation auraient pu dire qu’il s’agissait d’un défi de taille, mais quand vous avez une équipe fantastique d’instructeurs, le champ des possibles s’élargit. Nos instructeurs savent que les enfants apprennent mieux en jouant et en s’amusant.  

 

Le premier jour, les enfants se rencontrent. La plupart d’entre eux ne savent rien sur le codage ou sur la création de choses nouvelles. Quatre jours plus tard, vous avez une équipe qui a créé une application de jeu unique. Le dernier jour du stage, les enfants présentent leurs projets finaux en groupes. Cet exposé teste leurs compétences non techniques. Nous guidons les enfants pour leur montrer comment préparer une présentation, mais lorsqu’ils présentent leur travail à leurs parents, nous les laissons faire et observons. Les enfants mènent la danse ! Il est incroyable de voir des enfants qui ne s’étaient jamais rencontrés auparavant travailler ensemble et nous parler de leur application après seulement quatre jours d’apprentissage ! L’énergie et l’enthousiasme manifestés par chaque groupe ont été très enrichissants. 

Amdocs

La modalité : Sept mois de cours hebdomadaires en ligne (sessions d’une heure et demie) avec des lycéens âgés de 14 et 15 ans. Nous avions une vingtaine d’élèves (pour la plupart des filles) de la communauté arabe en Israël. 

 

Les résultats du stage : Apprendre à créer une application, à exprimer ainsi qu’à développer des idées et à renforcer la confiance des élèves en eux.  

 

Amdocs s’est associé à une école arabe scolarisant des enfants de zones défavorisées. Amdocs voulait développer les compétences de ces enfants qui n’ont pas nécessairement les moyens ou les outils pour apprendre à coder. L’un des plus grands changements constatés par nos instructeurs a été la façon dont les enfants ont pris confiance en eux. Les enfants qui ne voulaient pas parler au début du cours ont interagi avec leurs camarades de classe et leur instructeur. Au fur et à mesure, tous ont voulu présenter et partager leurs idées. À la fin, ils avaient pris confiance en eux et étaient heureux de travailler et d’apprendre.

Entreprises exceptionnelles, parents motivés

Les grandes entreprises et leurs employés les plus talentueux nous ont confié l’enrichissement des compétences de leurs enfants. Tekkie Uni for Business permet aux entreprises d’offrir aux enfants de leurs employés d'excellentes opportunités d'apprentissage.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

Offrez à vos employés et à leurs enfants des cours de pointe en codage et en matières créatives.

Faites équipe avec Tekkie Uni for Business dès aujourd'hui,

Contactez-nous aujourd'hui

Super découverte ! Ma fille a complètement adhéré au système de cours en ligne. L’approche est ludique, le formateur est super sympa et à l’écoute des enfants. Le petit plus, en ce qui nous concerne, c’est la découverte de la communauté des scratcheurs, grâce à cette communauté ma fille partage ses projets avec des enfants du monde entier.

Yemi , MQ

Mon fils de 9 ans prend des cours de programmation. Il les attend avec impatience et a hâte d'aller plus loin. Professeur patient et pédagogue.

Lancelot , FR

Explications claires, tout au long du cours une aide est proposée, stimulation de l'élève par des questions et ainsi faire participer même les plus timides.

Mina , FR

es cours se passent très bien avec un professeur à l'écoute et qui prend le temps de réexpliquer si besoin. c'est top.

Edan , FR

L'approche motivante!
Mon fils arrive à suivre très facilement. Le programme d'apprentissage est intéressant et à son niveau. La formation lui permet d'avoir une approche très pratique du développement de l'application. Merci à la tutrice et son bon humeur encouragent!

Ewa E. , FR

Pour une découverte c'est sympa. Les cours sont abordables. La prof est à l'écoute.

Alicia Défausse , FR
Excellent
Sur la base de avis

Faites équipe avec Tekkie Uni for Business dès aujourd'hui,

Tekkie Uni for Business

An employee benefit that drives changes for the next generation: online coding and creative courses for your employees' kids

Request Info

Outstanding organizations

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

Coding and creative courses for your employees' kids

Coding and creative courses for your employees' kids

At Tekkie Uni, we believe that STEAM education is vital for every child’s education. We combine aspects from science, tech, engineering, art, and math to teach courses like coding, app development, video creation, and more. These skills will help them navigate the world and venture to fine-tune their interests and talents.

 

Our online courses include:

  • App development
  • Coding (Scratch, Python, JavaScript)
  • Robotics
  • Video Editing for YouTube
  • Animation
  • Chess
  • UI and UX
Have a look at some of the cool things our students have created

Why choose Tekkie Uni?

A world of learning awaits!

Your child has a curious mind. Our courses complement each other – especially for those always seeking a new adventure.

Learn by doing

When kids make something, they get excited! We divide our course offering into projects which kids can share with family and friends.

Real-time feedback

Most of our class time is spent on projects. During this time your child can ask questions and get immediate answers from classmates and the instructor.

What do we offer your organization?

Employee benefits

Add value to your employee experience by offering quality online education for their children at discounted rates.

Social Impact

Education is one of the best ways to invest in people. Empowering your employees to give this opportunity to their kids will have long-lasting effects. Organizations can also sponsor children from specific areas or schools and invest in your local community's educational empowerment.

HQ Camps

We offer customizable online coding camps. In these workshops, a small group of kids will learn and create projects together. We can tailor the duration of these camps and the course offering to your preferences.

Success stories

Amazon

The model: Two weeks of coding classes

 

The outcome of the workshop: Learn scratch or app development, create a project and soft skill development

 

Tekkie Uni for Business partnered with Amazon France to support kids at home during the 2020 lockdown. Tekkie Uni offered two coding camps: Scratch coding camp for kids aged 8 and 9 and an app development camp for kids aged 10 – 13. Both courses required two weeks of commitment from kids, and both allowed kids to learn in the safety of their own homes. Amazon France fully supported tuition.

 

Student lesson feedback rating: 9.4 / 10

Parental course recommendation: 9.1 / 10

Contribution to student motivation to study computer science: 9.1 / 10

Intel, Microsoft, and IBM

The model: a jam-packed 5-day 8 hours per day program with 25 elementary school kids (on average aged 10 – 13)

 

The outcome of the workshop: teach the kids the basics of coding and ensure soft skill development

 

Now, even hardened educational professionals might say this was a tall order, but when you have a fantastic team of instructors, it’s incredible to see what happens. Our instructors know that kids learn best when playing and having fun.

 

On day one, the kids meet each other for the first time. Most of them don’t know anything about coding or inventing something new. Four days later, you have a team that has created a unique app-based game. On the workshop’s final day, children presented their final projects in groups. The presentation put their soft skills to the test. We guide kids to show how to prepare a presentation, but when they showcase their work to their parents, we sit back and observe. The kids run the show! To see children working together with peers, they’ve never met and tell us about their app after only four days of learning is incredible! The energy and enthusiasm that each group showed were enriching.

Amdocs

The model: Seven months of weekly online meetings (1.5-hour sessions) with high schoolers aged 14 and 15. We had approximately 20 students (mostly girls) from the Arabic community in Israel.

 

The outcome of the workshop: Learn how to build an app, express, and develop ideas and strengthen their confidence.

 

Amdocs partnered with an Arabic school with kids from underprivileged areas. Amdocs wanted to uplift and develop these kids who would not necessarily have the means or tools to learn to code. One of the most significant changes our instructors saw was how children’s confidence improved. Kids who would not speak at the beginning of the course interacted with their classmates and instructor. Everyone became keen to present and share ideas. Ultimately, they became a group of confident children who were happy to work and learn.

Outstanding organizations; passionate parents

Major corporates and their top-talent employees have entrusted us to upskill their children. Tekkie Uni for Business allows organizations to connect their employees' kids with excellent learning opportunities.

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo

Offer your employees – and their children – industry-leading coding and creative courses

Partner with Tekkie Uni for Business today

Contact us today

Tekkie Uni is an amazing opportunity to get young people into different forms if technology and software this will give them a headstart in our quickly changing digital world.Tekkie Uni is an amazing opportunity to get young people into different forms if technology and software this will give them a headstart in our quickly changing digital world.

Mahmood Abdulrasheed , IE

The best way to introduce tech to your child & engage their curiosity
This has been a fantastic venture that our 13 yr old has thoroughly enjoyed. As a parent I know that he is picking up industry skills that they do not learn in school & will be well prepared for later life.

Pav B. , GB

I love the interactive sessions so much and the fact that my girl is so happy for the opportunity to learn coding. I listen in on the class and like how knowledgeable the teacher is and how he interacts with the preteens is awesome

Lisa Ouma , KE

My daughter loves it, so I do!
My daughter was a bit skeptical about it at first but after the trial session, she begged to continue as she said the teacher was really nice and sounded like a professional teacher!

Ug , GB
Excellent
Based on reviews

Partner with Tekkie Uni for Business today

This site is registered on wpml.org as a development site.