Camps de codage à domicile pour les 8-9 ansNiveau: Débutant

Ce cours de codage a été spécialement conçu pour les jeunes enfants, pour améliorer leur capacité à résoudre des problèmes et à penser de manière créative.

Nouveau sur notre site ? Regardez notre vidéo

Informations sur le cours

Nos camps de codage pour les 8-9 ans se déroulent en ligne. Pour y accéder, vos enfants se connectent à leur cours sur votre ordinateur familial, où ils retrouvent leur enseignant expérimenté et leurs camarades de classe. Dans ces cours, ils créeront des jeux, des vidéos et des histoires, tout en apprenant les bases du codage et du développement d’applications. Ainsi, aucune expérience préalable n’est requise. Ils découvriront l’espace d’apprentissage Scratch, ses personnages animés amicaux et des outils de conception graphique sympathiques. Ils créeront des jeux amusants en glissant et déposant des blocs de code prédéfini afin d’exécuter une action précise, ce qui leur permettra d’appliquer la logique et la structure de la programmation informatique.

Main takeways
  • Niveau
    Débutant
  • Nombre de Cours
    20
  • Durée du Cours
    1 h/jour
  • Âge
    8-9 ans
  • Langue
    Français
  • Lieu
    En ligne
  • Frais d'inscription au camp - $80 USD
    Entièrement remboursable, comprend un cours d'essai gratuit.
    Pendant cette période vos frais d'inscription sont entièrement remboursables.
    Puis $95USD par mois pendant 4 mois.
    Les paiements mensuels commencent après la période d'essai.
    À la fin de votre période d'essai, les mensualités relatives aux frais de scolarité seront prélevées sur votre mode de paiement préféré.
  • S’inscrire maintenant

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d'un cours d'essai !

Nous offrons une garantie « satisfait ou remboursé » sur tous les cours. Pendant la période d’essai, vos frais d’inscriptions de $80 sont entièrement remboursables et comprennent une leçon d’essai.

 

Nos élèves aiment apprendre chez Tekkie Uni. C’est pourquoi, nous vous offrons la possibilité de vous rétracter sur tous les cours. À la fin de la période d’essai, la somme de $95 vous sera facturée mensuellement pendant 4 mois.

 

*Si les écoles rouvrent au cours de ces camps, les cours n’ayant pas eu lieu vous seront remboursés dans leur intégralité.

Souhaitez-vous parler à l’un de nos conseillers ?
Laissez-nous vos coordonnées ici ou appelez-nous: +33-756-795-811

Témoignages des élèves

Les enfants s'amusent beaucoup en apprenant en ligne, en créant et en innovant avec nous. Ne nous croyez pas sur parole, écoutez nos élèves parler de leur expérience !

Programme du cours

Les élèves apprendront à connaître l'environnement d'apprentissage. Ils commenceront par créer des histoires simples qui n'impliquent qu'un seul personnage pour arriver progressivement à programmer des jeux avancés qui combinent plusieurs personnages et des outils de dessin.

Projects

Dire bonjour

Dire bonjourDécouverte de Scratch. Les élèves feront connaissance avec leur enseignant, leurs camarades de classe et surtout avec leur environnement de développement dans lequel ils travailleront pendant tout le cours. Ils apprendront des concepts de base tels que : la scène, le personnage, l'événement et les commandes.

Animaux joueurs

Animaux joueurs Les élèves créeront leur tout premier projet dans lequel ils choisiront un animal et lui feront jouer d’un instrument. Ils apprendront les commandes pour créer des sons, des costumes et des tailles. Le projet est programmé en faisant glisser et en relâchant les commandes intégrées. Ils partageront leur projet dans l'environnement de développement virtuel.

L'histoire de Pico et Tera

L'histoire de Pico et Tera Les élèves créeront une histoire interactive en utilisant plusieurs arrière-plans, événements et mouvements programmés. Pour créer leur histoire, ils découvriront les grilles x-y (axes). Ils apprendront à faire bouger un personnage et à le faire tourner, à créer un événement, à changer de décor et à régler la durée des différentes commandes.

Deep Sea Adventure

Attraper le ver Les élèves créeront un jeu qui combine différents concepts de codage avancés tels que les boucles, les conditions et les variables. Ils placeront les personnages sur scène en utilisant les axes x-y et en créant un écran ouvert pour leur jeu.

Quiz de maths

Quiz de maths Les élèves travailleront sur un projet qui combine des questions aléatoires, la collecte des données utilisateur et l’ajout d’animation à leurs personnages.

Le corps enseignant de Tekkie Uni

Les enseignants de Tekkie Uni ont une excellente expérience dans l’enseignement du codage pour enfants. Ils constituent le cœur de la classe. Ils enseignent en ligne avec enthousiasme, en encourageant les enfants à participer et sont heureux de répondre à toutes leurs questions.

Dr. Oren Zuckerman

Pourquoi notre méthode fonctionne-t-elle

TekkieUni est spécialisée dans des sessions en ligne et en direct avec des interactions en temps réel guidées par des enseignants expérimentés et attentifs. Nous croyons en effet fermement que ce sont de petites choses qui aident les enfants qui ont soif d'apprendre et de réussir!

  • Apprendre ensemble

    L'apprentissage est une question de connexion. C'est pourquoi nous utilisons un logiciel de vidéoconférence qui permet aux petits groupes d'enfants de se connaître et de connaître leur enseignant. L'enseignante partage son écran de sorte que tout le monde puisse voir ce qu'elle fait sur son ordinateur et les enfants participent pleinement au cours en utilisant leur microphone ou le chat.
  • Hands-on experience

    L'apprentissage se poursuit après les cours ! Un groupe whattsapp exclusif est mis à disposition des participants au cours. Là ils peuvent poser des questions, et dialoguer avec leur instructeur et leurs nouveaux amis. Nous avons également un forum qui est géré par l'instructeur. Les enfants peuvent y lancer des discussions après les cours et obtenir de l'aide à tout moment.
  • Forum d'aide et de soutien

    Les élèves apprennent en participant et en travaillant sur des projets se basant sur leurs intérêts, ce qui crée une dynamique de classe amusante où nous ne donnons pas les réponses, mais la recherchons ensemble.

Vous intéressez-vous à notre programme Scratch?

Nos conseillers seront heureux de répondre à toutes vos questions. Cliquez ci-dessous pour laisser vos coordonnées.

Vous en voulez plus ?

Nous proposons plusieurs cours extrascolaires

Développement d’applications pour enfants
APP DEVELOPMENT FOR KIDS*
  • Pensée Computationnelle
  • Programmation
  • Pensée Novatrice

Les innovateurs juniors seront diplômés de leur première année, lorsqu'ils auront conçu, développé et lancé leurs jeux et premières applications.

PAGE COURS
La robotique pour enfants
Robotique pour enfants
  • Planification du jeu
  • Résolution de problème
  • Pensée computationnelle

Les enfants coderont des robots virtuels en 3D via un environnement en ligne. C’est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace d'apprendre la robotique.

PAGE COURS
Créateur YouTube
Créateur YouTube
  • Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • Production, tournage et montage vidéo
  • Gestion de projet
  • S'exprimer en public

Les enfants apprendront à créer, produire, monter et partager des vidéos sur la plateforme numérique la plus populaire au monde : YouTube.

PAGE COURS

Scratch Camp for KidsLevel: Beginner

Scratch is an object-oriented coding course for young kids, designed to improve problem-solving skills and creative thinking.

New to our website? Watch our video

Coding camps from home ages 8-9

In light of the oubreak of the Corona virus, to support you the parents, we have decided to provide educational, creative, fun solutions for all children confined to home. Our coding camps for ages 8-9 allow your kids to log into their class from their home computer, meet their experienced instructor and classmates. This introductory course invites kids to create games, videos and stories, while learning the foundations of coding so there’s no need for previous experience. Kids will get to know the Scratch learning environment, its friendly animated characters and cool graphic design tools. They will create fun games by dragging and dropping built-in blocks of code, which will help them implement the internal logic and structure of programming.

Main takeways
  • Level
    Beginner
  • Number of lessons
    20
  • Lesson Duration
    1 hr a day
  • Age
    8-9
  • Language
    English
  • Location
    Online Classes
  • Camp registration fee - $80 USD
    Fully refundable, includes 1 trial lesson
    We offer a money back guarantee on all our courses. Your registration fee is fully refundable during the trial period (the first day of the coding camps).
    Then $95 USD monthly for 4 months
    Monthly payments start after the trial lesson.
    At the end of your trial period, your preferred payment method will be charged monthly.
  • Enroll Now

Register now to get 2 trial lessons!

We offer a money back guarantee on all our courses. Your registration fee $80 is fully refundable during the trial period and it includes 1 trial lesson.

 

Our students love studying at Tekkie Uni. This is why we stand behind our courses and offer a money back guarantee. Following the trial period, you will be charged $95 monthly for 4 months.

 

*If the schools reopen during the camps, you will receive a complete refund on all the classes that do not take place.

Want to speak to one of our advisors?
Leave your details here or call us at +1-646-233-4171

Student testimonials

Kids have fun learning online, creating and innovating with us. Don't take our word for it - listen to our students' experience!

Course Curriculum

Students will get to know the learning environment. They will start by creating simple stories involving no more than one character and gradually progress to programming advanced games that combine multiple characters, commands and design tools.

Projects

Say Hello

Say Hello Introduction to Scratch. Students will get to know the teacher, their classmates and most importantly the development environment they will work on during the entire course. Students will learn basic concepts such as: stage, character, event and command.

Playing animals

Playing animals Students will create their first project, in which they will choose an animal and make it play an instrument. They will learn commands involving sounds, costumes and sizes. The project is programmed by dragging and dropping built in commands. Students will share their project in the virtual development environment.

The Story of Pico and Tera

The Story of Pico and Tera Students will create an interactive story using multiple backdrops (backgrounds), events and timed motions. In order to create their story students will be introduced to the x-y grid (axis). They will learn how to make a character move or turn, how to create an event, change backgrounds and time the various commands.

Catch the Worm

Catch the Worm Students will create a game that combines advanced coding concepts such as: loops, conditions and variables. They will place the characters on the stage by using the x-y axis and create an opening screen for their game.

Math Quiz

Math Quiz Students will work on a project that combines random questions, gathering user data and adding animation features to the characters.

TekkieUni teaching team

TekkieUni’s teachers are highly experienced in teaching coding for children. They are the heart of the class, teaching online with enthusiasm, encouraging participation and happy to answer every child’s question.

Dr. Oren Zuckerman

How we make it work

TekkieUni specializes in operating live-online sessions with full real-time interaction guided by an experienced and attentive teacher, because we believe that with a little help every child who wants to learn – can!

  • Learning together

    Learning is all about connecting. That's why we use a video conference software allowing the small size group of children to get to know each other and their teacher. The teacher uses a shared screen option so everyone can see what she is doing on her desktop, and kids can fully participate in the lesson by using the microphone or the chat.
  • Help and Support Forum

    Learning continues after class too! Each class opens a Whatsapp group, where they can ask questions and talk to their instructor and new friends. We also have a live online forum, which is manged by the instructor, where kids can open discussions after the lessons, and get help at any time.
  • Project-Based Learning

    Students learn by doing and work on interest-based projects, which create a fun class dynamics where we don't present the answers but look for them together.

Interested in our Scratch Camp for Kids?

Our advisors will be happy to answer all of your questions, click below to leave your details.

Want more?

We offer a variety of extracurricular courses

Scratch Programming for Kids
Starting from Scratch
  • Programming
  • Computational Thinking
  • Game Design

Scratch is an object-oriented coding course for young kids, designed to improve problem-solving skills and creative thinking.

Course Page
YouTube Creator
YouTube Creator
  • Social Media Content Creation
  • Produce, Shoot and Edit Videos
  • Project Management
  • Public Speaking

Kids will learn how to plan, produce, edit and share videos on today’s most popular digital platform – YouTube.

Course Page
App Development For Kids
App Development For Kids
  • Computational Thinking
  • Programming
  • Innovative Thinking

Long gone are the times when code was a tool of the selected few. With the aid of technology, we bring the gift of innovation to kids everywhere.

Course Page